Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une instit autour du globe
5 juin 2017

Le pourquoi du comment, ou le comment du pourquoi...

Depuis mon premier voyage en 2008, qui pour moi a été comme une révélation, je n'ai cessé depuis lors de parcourir le monde. Du moins, autant que mon temps et mes finances me le permettais.

Ainsi, puisque je m'apprête à partir cet été en Indonésie, j'ai décidé de me lancer et de créer ce blog de voyages. Après en avoir consuslté de nombreux pour préparer un voyage, après avoir tenté (avec une réussite plus que mitigée) de créer des albums photos (papier) et autre carnets de voyage, je me suis dis qu'il était temps de se mettre à la page et de créer un blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une instit autour du globe
Publicité
Archives

P1000190

Catégories
Publicité